Igloo

IMG_8725.jpg
Nuit en igloo
Vivez une expérience inoubliable !

Que diriez-vous de passer une nuit inoubliable sous un igloo, sur l’un des plus beaux sommets des Vosges, le Champ du Feu ? Lors de votre séjour, vous vous emploierez à fabriquer l’igloo où vous passerez la nuit, avec l’aide d’un accompagnateur de montagne qui vous enseignera les astuces pour le rendre plus confortable.

Vous dînerez ensuite un repas dans l’esprit montagnard dans une auberge puis serez invité par un accompagnateur  en montagne  (diplômé d’Etat), à découvrir, chaussé de raquettes à neige et à la lueur des flambeaux, les chaumes et bois enneigés du massif vosgien. La balade vous permettra d’apprécier la nature immobile et silencieuse et de percevoir la vie nocturne de la faune. Le lendemain matin, un petit-déjeuner dans l’auberge vous attend pour clore cette insolite expérience.

Quand : Sur réservation uniquement et le samedi soir
Rendez vous 17h30 devant l'auberge Hazemann

Combien  ? 90€ par personne
Ce tarif inclus la présence de l’Accompagnateur En Montagne durant toute la construction de l’igloo, le dîner à l’auberge (hors boissons), la randonnée à raquettes nocturne, la location des raquettes et des bâtons, la location d’un sac de couchage basses températures et d’un tapis de sol isolant, la petit-déjeuner dans l’auberge le lendemain matin.

Comment : Pensez à vous habiller chaudement, notamment des chaussures de montagne et emmenez des habits de rechange. Prévoyez des couvertures supplémentaires si vous en avez.

Pensez à réserver !


carte_visite_new.jpg

Galerie photos


Le Champ du Feu